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A propos

Je m’ap­pelle Greg et je suis pas­sion­né par la 3D, la pro­gram­ma­tion et les jeux vidéos. Ça ne se voit pas ? Bon, j’adore aus­si tout ce qui touche à l’Intel­li­gence Arti­fi­cielle, à la Robo­t­ique, au Hack­ing et au DIY en général.

Ma maîtrise en infor­ma­tique et mon Mas­ter 2 en ges­tion me per­me­t­tent d’avoir une approche holis­tique d’un pro­jet de créa­tion de jeux vidéo ou d’un stu­dio. Je pro­pose donc mes ser­vices en con­sult­ing, en for­ma­tion (Unre­al Engine, Blender) mais aus­si en développe­ment (Python, C++/C#Windev, ASM x86/64, OpenGL/Direc­tX). Je me suis spé­cial­isé dans les moteurs de jeux et la 3D temps-réel.

J’ai été con­sul­tant pour le Cen­tre Nation­al du Ciné­ma (dans de l’ex­per­tise de jeux vidéo), je réalise des for­ma­tions et j’ai tra­vail­lé sur dif­férents jeux (voir ce post). A l’oc­ca­sion, j’écris des livres égale­ment que vous trou­verez ici: www.graziel.com

Dans une autre vie, j’ai été DSI (Directeur des Sys­tèmes d’In­for­ma­tions) dans des struc­tures comme l’Union Nation­al des Cen­tres Com­mu­naux d’Ac­tion Sociale et la branche d’ex­per­tise nationale du groupe Fon­cia. J’ai égale­ment eu la chance d’avoir deux de mes jeux com­mer­cial­isés il y a plus de 20 ans aux USA (Web­foot Games), en France (TLK Games) et en Allemagne.

Je suis CTO (Chief Tech­ni­cal Offici­er) pour la société Ekstra (Suisse), mais égale­ment en Free­lance (mes presta­tions sont fac­turées par CYTELLE). N’hésitez pas à me con­tac­ter si vous avez un pro­jet en pré­pa­ra­tion (Aide à la créa­tion d’un dossier de finance­ment, étude de fais­abil­ité, con­seils tech­niques, dev, etc).

Pour me con­tac­ter: Face­book, Twit­ter, email

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